Contact

Contacter Madame Toska, femme dominatrice à Paris

Pour tout message préliminaire à l’organisation d’une séance avec la femme dominatrice que je suis, remplis de formulaires de contact suivant. Assure-toi de bien fournir un email et un numéro de téléphone valide afin que ta candidature soit acceptée.

Assure-toi également d’avoir bien lu la page Mes Pratiques ainsi que ma foire aux questions pour ne pas me poser une question dont tu as déjà la réponse.

Une fois que c’est fait, rédige ton message sans omettre les éléments suivants :

  • Pratiques recherchées;
  • Limites;
  • Expériences passées;
  • Problèmes de santé;
  • Créneaux horaires souhaités.

Lorsque j’aurai reçu l’e-mail, j’essaierai de le traiter dans les plus brefs délais. Il n’est donc pas nécessaire de me relancer après 24 heures. Pour une femme dominatrice, un courriel bien rédigé est essentiel. Respecte donc mes consignes.

Choses à savoir avant de me contacter

Madame Toska, dominatrice paris

Lorsque tu me contacte via ce formulaire, tes données sont chiffrées et sécurisées. La discrétion est l’une de mes plus grandes qualités en tant que femme dominatrice. Je fais en sorte que ce qui se passe entre nous reste entre nous.

Si tu souhaites apporter un cadeau lors d’une séance, ou même spontanément, je te conseille de consulter ma page d’offrandes afin d’avoir des pistes.

Enfin, si tu n’est pas certain de savoir comment t’y prendre pour me contacter, consulte ce tutoriel très bien réalisé d’une consœur femme dominatrice à Montréal.