Fétichisme
Ma vision et mes pratiques du fétichisme à Paris
J’aime particulièrement rencontrer des fétichistes. Il s’agit de l’une des activités dites “douces” de l’univers BDSM qui peut parfois être rude. Voir un soumis, ou un simple fétichiste à mes pieds, pendant que je lis un livre m’excite. En conséquence, je propose des pratiques de fétichisme des pieds, fétichisme des chaussures, fétichisme des bas et collants, fétichisme du cuir et fétichisme du latex dans mon donjon à Paris.
Mes pratiques fétichistes :
- fétichisme des pieds à paris;
- renifler et lécher mes collants et bas;
- lécher et renifler mes escarpins ou mes bottes et sucer mes talons;
- renifler et nettoyer mes baskets après le sport (avec la langue);
- pieds sales, transpirants ou odorants;
- fétichisme du latex et du cuir.
L'instant encyclopédie
On utilise couramment le terme fétiche pour décrire tout stimulus sexuellement excitant, qui ne répond pas tous à la définition médicale du fétichisme.
Les parties ou aspects du corps comme l’obésité et les altérations corporelles, les objets, les cadres et les activités sont tous inclus dans cette définition large du fétichisme comme le tabagisme ou le BDSM.
On décrit les fétiches comme des paraphilies telles que l’urophilie.
Le fétichisme était à l’origine caractérisé par la plupart des sources médicales comme un intérêt sexuel pour les objets non vivants, les parties du corps ou les fluides. L’excitation pour les parties du corps a été exclue des critères diagnostiques du fétichisme dans le DSM-III, qui a été publié en 1980.
Pour en savoir plus sur le fétichisme, consultez cet article de l’Encyclopédia Universalis.