Ma vision et mes pratiques des jeux d’impact à Paris

Je suis très enthousiaste à l’idée de pratiquer les jeux d’impact avec mes soumis. Cette pratique fait ressortir mon côté sadique qui surprend lorsque l’on voit la jolie petite blonde que je suis. Ces pratiques sont particulièrement intenses pour les personnes qui les subissent et pour qui tient le fouet, la cravache, le martinet ou la canne. Je te reçois pour pratiquer les jeux d’impact à Paris.

Mes pratiques liées aux jeux d’impact :

  • flagellation au fouet
  • gifles sur le visage
  • fessées
  • coups de cravache
  • coups de cannes anglaise

Tu me préviendras à l’avance des pratiques qui te plaisent. Fais attention à ne pas te surestimer. Le degré de douleur est variable et certaines pratiques laissent des marques qui restent longtemps sur le corps donc assure-toi d’être bien renseigné. L’image ci-dessous te sera très utile. Si tu ne te sens pas capable de supporter la flagellation, les gifles, les fessées ou les coups de cravache, tu peux t’orienter vers mes autres pratiques BDSM.

niveaux de douleur et marques suite à la pratique des jeux d'impact. Pain levels and marks/scars from impact play.

Se coucher mois bête – Les jeux d’impact

Au Moyen Âge, la flagellation était utilisée comme punition pour les crimes et les péchés, et elle était également associée à des pratiques religieuses de mortification de la chair. Cependant, la flagellation a également été utilisée comme pratique sexuelle, souvent associée à des cultes secrets ou à des groupes occultes.

Au fil du temps, les pratiques de flagellation et de fouet sont devenues plus sophistiquées et ont été intégrées aux pratiques BDSM modernes. Dans les années 1930, le fouet est devenu un symbole de pouvoir et de domination dans la culture populaire, avec des personnages comme Zorro ou le justicier masqué de la bande dessinée « The Phantom » utilisant des fouets pour combattre le crime.

Dans les années 1960 et 1970, la culture BDSM a commencé à émerger dans les cercles underground des grandes villes, avec des clubs et des soirées privées organisant des spectacles de bondage, de domination et de soumission. Les jeux d’impact ont été inclus dans ces pratiques et sont devenus de plus en plus populaires.

Aujourd’hui, les jeux d’impact sont souvent associés aux pratiques de BDSM et sont considérés comme une façon pour les participants de vivre des sensations physiques intenses tout en explorant les dynamiques de pouvoir et de soumission dans les relations sexuelles.

Diverses activités peuvent être classées comme des jeux d’impact.  Le soumis reçoit une fessée sur les fesses avec la main ouverte du supérieur ou un instrument rigide tel qu’une paddle, une canne ou une cravache dans le cas d’une fessée sensuelle. La paddle, la canne et la cravache sont tous des termes utilisés pour décrire cette dernière activité.

La flagellation sexuelle consiste à frapper le soumis avec un objet souple comme un fouet ou une ceinture.
Les fouets sont classés en fonction du nombre de queues qu’ils comportent : Une seule queue comme le fouet à taureau (bullwhip), est utilisée. Le terme “single tailing” désigne l’activité associée.

D’autres fouets qui ont plusieurs de queues, comme le chat à neuf queues (cat o’nine tails).

Pour en savoir plus sur la pratique de l’impact play, consultez cet article de Clarisse Thorn sur l’histoire du BDSM.

La belle dominatrice parisienne Madame Toska tient une cravache pour pratiquer les jeux d'impat sur toi. Elle peut te mettre des coups de cravache, fouet, canne.