Une dominatrice domine un soumis à la soirée BDSM des Gouters du Divin Marquis. Cette soirée est un haut lieu des rencontres BDSM.

Faire une rencontre BDSM en 2022

Il fut un temps où il était très compliqué de faire une rencontre BDSM. Le monde avait une opinion très négatives de nous autres, et internet n’était pas aussi présent. Vous imaginez-vous le calvaire enduré par les membres de la communauté BDSM il y a 40 ans ? Heureusement aujourd’hui, nous pouvons rencontrer des partenaires soumis.es et dominant.e.s sur internet. J’ai décidé de rédiger ce petit article pour vous donner des moyens de trouver des partenaires pour une relation BDSM.

Faire une rencontre BDSM en ligne

Pour commencer vos recherches, allez sur votre smartphone ou votre ordinateur. Il y a une multitude de sites et d’applications qui vous permettront de faire des rencontres kinky.

Fetlife

Fetlife n’est pas un site de rencontres mais un réseau social dédié au partage de connaissances. Il regroupe 45000 pratiquant.e.s rien qu’en région parisienne mais la plupart sont des hommes. Je vous recommande toute de même de vous y inscrire et de faire partie de la communauté. Publiez quelques photos, une biographies, la liste de vos kinks BDSM et fétichismes. Prenez part aux conversations dans les groupes et soyez polis avec tout le monde. N’embêtez personne et n’envoyez pas de messages privés sans qu’on ne vous en donne la permission (lisez les profils messieurs).

À mesure de vos contributions et de votre comportement irréprochable, vous finirez par vous faire des amis dans le milieu ou même une vraie rencontre BDSM.

J’insiste sur le fait que Fetlife n’est pas un site de rencontres. Il n’y a pas de fonction de recherches par age, genre, rôle et localisation. Par ailleurs, la plupart des gens y sont déjà en couple, ou ne recherchent rien de particulier. C’est un réseau social sur lequel il faut avoir un comportement irréprochable, car dans le cas contraire, on ne se bousculera pas pour échanger avec vous.

OKcupid

Ce site de rencontre traditionnel appartient à la même entreprise que Tinder. OKcupid est la version un peu plus kinky et axée rencontre BDSM de Tinder. Vous aurez à répondre à des questions sur vos intérêts et vos pratiques donc n’oubliez pas de répondre que vous êtes compatible avec le BDSM et le fétichisme. Par contre, il est moins utile de le préciser d’entrée dans votre description.

Pour tout le reste, OKcupid fonctionne de la même manière que Tinder. Gardez une bonne attitude et tout ira bien.

BDSM.FR

BDSM.fr est un réseau social français qui a essayé de se poser en alternative à Fetlife. Le site est correcte mais il y a quelques faux profils donc soyez méfiants.

BDSM Sutra

BDSM Sutra est un autre site de rencontre orienté BDSM. L’interface est un peu vieillotte mais pas mal de personnes me contactent sur ce site, alors que je n’ai rien fait pour rendre mon profil irrésistible. Tout comme pour tout site de rencontre, soyez vigilants avec le profils trop alléchants et tout se passera bien pour vous.

Conclusion au sujet des sites de rencontre BDSM en ligne

Je dirais que Fetlife et OKcupid sont les deux meilleures alternatives car vous n’avez pas besoin de payer. De plus, la proportion de faux profils, bien qu’existante, est relativement faible face aux autres sites évoqués. Fort heureusement, vous pouvez faire des rencontres BDSM dans le monde réel et la suite de l’article porte sur ce sujet.

Faire une rencontre BDSM à des événements

Paris mérite bien son nom de ville lumière car elle propose des soirées de qualité, y compris dans le domaine du kink et du BDSM. Ces soirées sont idéales pour rencontrer des personnes dominantes et soumises et, pourquoi pas, échanger vos coordonnées. Voici quelques soirées que je recommande personnellement à toute personne vivant en région parisienne. Pour les autres régions, je vous recommande d’aller sur Fetlife et de consulter les événements organisés près de chez vous.

Les Gouters du Divin Marquis

Cet événement qui débute dans l’après-midi est l’un des moments forts du calendrier BDSM. Vous y trouverez des personnes vêtues de cuir et latex gambadant dans les allées, des hommes nus attachés à une croix de Saint-André subissant une punition, ou des fétichistes des pieds nettoyant les semelles de femmes dominantes pendant qu’elles sirotent leur cocktail. C’est une soirée phare pour quiconque souhaite faire une rencontre BDSM.

Madame Toska à l'évenement BDSM les gouters du divin marquis, idéal pour les rencontres BDSM
Une photo de moi aux Goûters du Divin Marquis

Cris et chuchotements

Il ne s’agit pas là du film d’Ingmar Bergman mais d’un club parisien qui organise des soirées BDSM. Vous aurez l’occasion d’y rencontrer des hommes et femmes également en quête d’une rencontre BDSM. Différentes soirées y sont organisées pour plaire à toute le monde. Ainsi, vous y trouverez des soirées pour personnes d’une certaine tranche d’âge oy identité de genre.

Les munchs organisés par Paris-M

Les munchs organisés par Paris-M sont des soirées gratuites et informelles pour permettre aux gens d’échanger et discuter. Vous avez peu de chances d’y croiser des personnes en combinaison latex car les gens viennent habillés en civil. Paris-M organise deux événements par mois et vous pouvez vous y inscrire sur leur site.

Conclusion : faire une rencontre BDSM

Faire des rencontres BDSM et fétichistes devient bien plus simple à l’ère d’internet. Des réseaux sociaux comme Fetlife recensent tous les évènements et regorgent de personnes qui ont les mêmes goûts que vous. De même, des applications et sites de rencontres facilitent votre besoin de rencontre BDSM. Ces approches ont néanmoins des limites et il devient alors important de passer aux soirées en physique pour de meilleures interactions sociales.

Si vous êtes d’un naturel soumis ou fétichiste, peu importe votre genre, et souhaitez explorer vos penchants BDSM avec une domina professionnelle, n’hésitez pas à me contacter pour une séance BDSM et fétichiste.



A lire également