Pratiques BDSM en séance en tant que domina à Paris

Je suis une maîtresse domina basée à Paris, et en tant que telle, je propose différentes pratiques BDSM en séance. Je pratique à la fois la domination soft et la domination hard, tout comme les jeux de rôles.

Cette liste de pratiques est assez large mais nous devrons convenir ensemble de ce qui est réalisable ou pas. Si certaines pratiques BDSM ne sont pas présentes dans la listes ci-dessous, vérifiez qu’elle ne font pas partie de ma liste de limites en bas de cette page. Si elle n’y sont pas, n’hésitez pas à me demander si je les apprécies.

Ci-dessous, vous verrez la liste de mes pratiques BDSM et fétichistes en tant que domina à Paris. Je vous recommande de bien la lire et de cliquer sur le bouton “en savoir plus” car des informations supplémentaires sont fournies.

Enfin, je recommande également de vous rendre sur ma page de FAQ avant de me contacter. Vous y apprendrez des choses sur moi et vous aurez probablement les réponses à toutes vos questions.

Pour en savoir plus sur mes pratiques et les tarifs, vous pouvez consulter cette page :

Les interdits en séance BDSM en tant que domina à Paris

Ces quelques pratiques constituent une liste non exhaustive de celles que je refuse. Il est donc inutile de m’en parler par mail ou lors de nos échanges. Comme la plupart des domina évoluant à Paris, je m’en tiens strictement aux pratiques liées aux kinks BDSM et au fétichisme. Pour ce qui sort de l’éventail des pratiques BDSM, il est mal avisé de contacter une maîtresse.

Je refuse ces pratiques et vous demande de ne même pas les mentionner durant nos échanges. Toute contravention à cette règle vous vaudra un bannissement de toutes mes plateformes.

Vous n’aurez jamais de sexe avec moi. Vous ne me verrez jamais nue et n’aurez jamais accès à mon intimité ou à mes fesses.

Au cas où je n’ai pas été assez claire, je ne pratique pas le cunnilingus, ni l’anulingus, ni la fellation. Peu importe qui vous êtes, ça n’arrivera jamais. Vous ne verrez jamais mon intimité. Si vous êtes intéressé par ce genre de pratiques, trouvez une autre dominatrice qui les accepte ou une escorte.

Je ne pratique pas l’urophilie ou la scatophilie. Il est hors de question que je me vide sur vous.