Mes pratiques du findom pour les moneyslaves sur Paris
Le findom est une pratique qui est arrivée relativement récemment à la connaissance du grand public. Les confinements ont permis la démocratisation des moneyslaves qui ont financé certaines travailleuses du sexe qui n’étaient plus en mesure de continuer à travailler en pleine pandémie. Je pratique également le findom avec des moneyslaves sur Paris pour les remises en main propre (plan dab, cashmeet) ou ailleurs pour les virements électroniques.
Mes pratiques en matière de findom pour moneyslave à Paris et ailleurs
- Plan DAB à Paris;
- Virement PayPal;
- Virement Verse;
- Cashmeet sur Paris (remise d’argent liquide);
- Virement en crypto-monnaie;
- Vente de sous-vêtements;
- Abonnement payant à mon contenu privé;
- Achats de cadeaux présents sur ma wishlist;
- Virées shopping;
- Contrôle de tes dépenses;
- Remboursements de mes différentes charges personnelles et professionnelles.
Je précise que peu importe la méthode que vous choisirez, votre anonymat sera strictement préservé. Certaines options sont d’ailleurs anonymes pour les personnes les plus soucieuses de leur confidentialité. Les dons sur la plateforme Give permettent par exemple de cocher une case pour que je ne sois pas en mesure de connaître vos informations personnelles comme votre nom ou vos coordonnées.
Avertissement : risques de la domination financière
La pratique du findom peut basculer sur de graves dérives et des problèmes financiers à long terme pour le moneyslave. La plupart des moneymiss ne prennent pas ça en considération car le paypig est vu comme un « human ATM », c’est à dire un DAB humain, mais il faut que tu sois particulièrement certain de tes capacités à payer. Si ce n’est pas le cas, évite ce genre de pratiques.
Se coucher moins bête – Le findom et les moneyslaves
Un soumis (esclave financier, finsub, paypig, distributeur humain ou cash piggy) livre des cadeaux et de l’argent à une dominatrice financière (maîtresse financière, findomme, God/Goddess ou money domme) dans un style de vie fétichiste connu sous le nom de domination financière (également connu sous le nom de findom).
D’autres activités BDSM et de relation d/s, comme l’humiliation érotique, sont fréquemment présentes, mais il n’y a souvent guère plus de proximité entre les participants.
Bien que le dominant et le soumis puissent communiquer uniquement par Internet, il n’est pas courant que le soumis accompagne le dominant lorsqu’il fait des achats et paie avec l’argent du subordonné.
Pour en savoir plus sur le findom et les moneyslaves, lisez cet article de Slate.