Ma vision de la torture du sexe, du sodurètre et du ballbusting à Paris
La torture du sexe et le ballbusting sont des pratiques qui font partie des plus douloureuses dans le BDSM. Le pénis et les testicules sont richement innervés et le moindre contact un peu excessif peut causer des douleurs insoutenables. Cette pratique fait ressortir mon côté sadique qui surprend lorsque l’on voit la jolie petite blonde que je suis. Ces pratiques sont particulièrement intenses pour les personnes qui les subissent mais elles le sont tout autant pour moi qui devrais faire attention à ne pas aller trop loin et causer par la même occasion, des dommages irréversibles. Je te rencontre pour pratiquer la torture du sexe et le ballbusting à Paris. Si le CBT est trop intense pour toi, je t’invite à consulter mes autres pratiques en séance BDSM et fétichiste à Paris.
Mes pratiques CBT et ballbusting à Paris :
- cock and balls torture (CBT);
- ballbusting pieds nus, ou en chaussures;
- gifles sur le pénis et les testicules (cock and balls slapping);
- brulures des organes génitaux à la cire et wax play;
- sodurètre (sondes dans l’urètre)
- surstimulation du pénis et torture post-orgasme;
- aiguilles dans le pénis et scrotum;
- cock and balls trampling (piétinement et écrasement du pénis et des testicules).
Vu les risques liés à la pratique de la torture du sexe et du ballbusting, tu devras m’expliquer tes précédentes expériences en matière de CBT et te montrer convaincant quant à capacité à supporter une séance. Je ferai quant à moi preuve d’une extrême prudence pour ne pas te créer des séquelles à long-terme.
Les risques associés à la torture du sexe, le CBT, le sodurètre et le ballbusting
Le premier risque causé par le ballbusting et la torture du sexe est celui d’un choc neurologique causé par la douleur. Cette douleur peut être si forte que ce choc neurologique peut causer la mort. Sachez que c’est déjà arrivé dans le passé et que les personnes responsables d’un écrasement des testicules mortel ont été condamnées.
L’autre risque peut-être celui de la torsion testiculaire qui devient probable lorsque votre scrotum est retourné dans tous les sens. Si vous souffrez d’une torsion testiculaire, vous en serez très probablement conscient. Votre scrotum et l’un de vos testicules vont ressentir une gêne soudaine, voire importante. L’intensité de cette gêne peut varier, mais elle ne disparaît pas complètement. La torsion testiculaire est un état dangereux qui nécessite une attention médicale immédiate. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est guérissable et que si elle est diagnostiquée par un médecin, elle sera résolue en quelques semaines.
La question que beaucoup de personnes se posent est la suivant : “vais-je devenir stérile ?”. La réponse à cette question fait débat. Certaines personnes, dont des médecins, prétendent que le CBT peut réduire la qualité du sperme mais il n’y a, à ma connaissance, pas d’étude qui le prouve.
Je te conseille de lire cet article de Vice pour en savoir plus sur le CBT.